J -14

Publié le par Béa et Richard

Plus que 2 semaines avant notre départ... Les sacs sont prêts (pratiquement) et ne sont pas si lourds que ça (on devrait s'en tirer à 11 kg chacun dont au moins 2 kg de pharmacie, c'est assez impressionnant...).
Bientôt la fin du boulot: mercredi 26  pour Richard et vendredi 29 pour moi.
Reste encore à faire le lien avec nos remplaçants respectifs pendant la semaine à venir, à dire aurevoir à tout le monde et ce sera vraiment la fin...ou plutôt le début ...

On a aussi réussi à finaliser 2, 3 trucs ce mois-ci.

On avait tous les billets d'avion mais il restait quand même à savoir comment rejoindre Paris! Un détail!  Après avoir hésité entre l'avion (trop cher, soldes loupés à 1 jour près), le stop (trop incertain pour notre 1er trajet) et le train c'est finalement la sncf qui gagne: le vrai départ sera donc de la gare de Pau à 10h 26 jeudi 4 fev. Oui je sais c'est très précis mais c'est pour ceux qui ne bossent pas à cette heure là et qui voudraient éventuellement venir nous voir verser une petite larme avant le départ!

Les visas pour le Vietnam sont faits et le vol Air asia Bangkok-Hanoi est réservé: on ne peut pas faire les visas à la frontière donc pour ne pas trop batailler pendant le voyage on a décidé que ce serait notre première escale.

Rendez-vous a été pris autour d'une bière avec Vincent et Estelle qui partent ,eux, pendant 3 mois et nous rejoignent pour faire le trek au Népal. Rdv à Bangkok entre le 10 et le 13 avril autour d'une autre bière!

  Et puis, je me suis aussi inscrite sur Facebook, même si je ne suis pas encore totalement convaincue...mais tout le monde a déserté msn. Le seul problème est que vu la qualité médiocre de notre connexion actuelle aucun des commentaires que je fais ne sont envoyés...et ça a le don de me stresser...Affaire à suivre...


Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo à tous les deux ! Bienvenue en France et bon courage pour la "reconnexion" made in France !<br /> Annik<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon voyage richard et bea !! on va vous suivre tout au long de ces sept mois gros bisous demma nico carine et moi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vous écris à -21h de votre départ de Paris. Si jamais j'oublie de vous appeler demain, alzeimer me guette, je vous souhaite le plus beau voyage du monde.<br /> yan caro gorka et ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou vous 2!!! A quelle heure vous pensez être à la gare? je bosse pas, mais j'ai un RV sur Pau à 10h15 donc si vous y êtes à l'avance, je peux passer vous dire aurevoir!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou les baroudeurs. Je voulais juste vous faire un bisous avant votre départ. Maxel et moi suivront vos aventures avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre