Bientôt bientôt...

Publié le par Béa et Richard

Un compte à rebour témoin de notre impatience...

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut, juste un petit coucou pour me familiarisé a ce qui va être ma source de rêve pendant les mois a venir. Donc première chose n'oubliez pas de nous faire réver, récits, photos enfin à vous de<br /> jouer. Biz Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut tonton et béa :)<br /> en fait je vous écris un commentaire parce que je crois que béa était jalouse de tous les commentaires que j'avais sur mon blog =)<br /> Bisous ♥<br /> et encore merci pour le week end, c'était super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Soyez patients et profitez justement des semaines qu'il vous reste à vivre près de vos amis, de votre famille, et aussi dans le confort d'un appartement bien douillet avec des WE bien remplis, qui<br /> passent de "dîners preque parfaits" à des WE montagne ou des WE entre amis ou en familles !!! cela ne va pas durer !!!!!!!!!!!!!! bientôt vous serez seuls !!!<br /> ah ah !<br /> Je plaisante et bien contents sûrement..<br /> BIG BISOUS à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre